Rejoignez notre équipe de Conseillers indépendants
et bénéficiez d’un complément de revenus

Pourquoi devenir Conseiller Vet Botanic ?

Qui peut devenir Conseiller ?

Tout le monde ! Il suffit d’aimer les animaux et d’avoir envie de contribuer à leur bien-être en utilisant des solutions naturelles.

Quelles sont les missions d’un conseiller ?

En tant que consultant en phytothérapie animale, le rôle du VDI est de conseiller au mieux ses clients en s’appuyant sur sa connaissance des produits de la société et sa formation auprès de Zoopro. Le VDI enregistre ensuite les commandes de ses clients depuis son compte directement sur le site Vet Botanic. Il devra également s’assurer de la bonne livraison et suivi auprès de ses clients.

Comment devenir Conseiller ?

Pour intégrer notre équipe, il est nécessaire de suivre la formation Conseiller et Vendre en Naturopathie Animale dispensée par l’institut Zoopro. Cette formation est éligible au CPF. N’hésitez pas à vous renseigner !

Vous pouvez également consulter le programme de la formation ici :

En quoi cela consiste le statut de conseiller ?

Le statut de Vendeur à Domicile Indépendant (VDI) est un statut au régime spécifique. « Assimilé-salarié ». Du point de vue social le VDI est légalement rattaché au régime général de la Sécurité Sociale et bénéficie de droits sociaux au même titre que les salariés. Il n’est pas affilié au Régime Social des Indépendants (RSI).

Soutenez l’association xxx, engagée dans le bien-être des chiens et des chats